by Dombo » Mon Apr 14, 2008 3:41 pm
[quote="Mo Jaffer"]It took longer than hoped, mainly because I decided after my first draft to make it cycling orientated since I was posting it up here.
Cher Sylvain,
L’année dernière en été, j’ai passé dix jours à Massât à Ariège et à Toulouse avec Andy Schleck et Rafa Chtioui. Le voyage à été très ennuyeux parce c’est très long parce que il y avait beaucoup de circulation près de Lille, Poitiers, Bordeaux et il y avait une ridicule quantité de circulation près de Toulouse. Aussi, nous avons conduit un camping-car et Andy conduis tellement très doucement c’est aime une lente et douloureuse mort.
J’ai passé cinq jours dans notre camping-car, et cinq jours dans l’hôtel s’appelle Hilton, parce que pour cinq jours nous avons voyage autour de région et pour les jours cinq à dix, nous avons passe nos vacances à Toulouse. Le paysage est très beau, principalement parce-que des Pyrénées, ils sont magnifique et ils n’ont pas gâché par êtres humains. Aussi les Pyrénées faisaient un sensationnel arrière-plan, et quand les Pyrénées sont prés à vous, c’est fantastique.
À Toulouse, c’est une grande ville typique. Par exemple, il y a beaucoup des magasins et beaucoup des gens. Mais où c’est différent, est la culture de Toulouse. La culture est très riche et très intéressante parce que la ville a beaucoup d’histoire apparenté avec la.
Pendant le jour, j’allais cyclisme dans le Pyrénées, c’était très amusant et j’ai vu professionnels comme Brad McGee, Michael Rogers et Haimar Zubeldia. Quelquefois nous avons visité le Pays Basque. La culture dans la région était très différent, c’est aime un pays nouveau, le Pays Basque n’est pas espagnol, mais ce n’est pas français. La situation est très volatile, parce que les gens dans le Pays Basque veulent indépendance. À mon avis, je pense le Pays Basque devrait seront indépendant, parce que le Pays Basque n’est pas français ou espagnol.
Dans le soir, nous avons visité tous prés villes, comme Fois, Saurât et Massât en parce nous avons habité dans le camping-car. Chaque ville était semblable mais ils ont eu différent choses faire. Mais Toulouse était la meilleure ville nous avons visité, parce que il y avait beaucoup de choses faire, tellement nous n’avons pas été ennuyeux. Par exemple un jour nous avons regardé un match de rugby, l’atmosphère était fantastique, et sur le sixième jour nous avons voyagé autour de Toulouse. Dans le soir, normalement, nous sommes allés aux restaurants et nous avons fait des courses.
Mes impressions étais bon, les gens sont amusé et sympathique, mais il y avait un problème, la nourriture, parce que la nourriture n’est pas végétarienne sympathique. Je recommande pour les gens végétariennes apporter nourriture avec eux, mais à part ça, c’est bon. Si j’aurais assez d’argent, j’irai l’année prochaine.
À bientôt, Muhammad
Its about 148 words over the word limit, not as bad as my English cw, that was 6500 over.
You might want to check whether the bits I've highlighted should have an 's' on the end to match the plural subject. I did my O Level in '79 but was dead chuffed that I could read your piece.